Nouvel évènement Kim'Family en partenariat avec AFM téléthon le mercredi 6 décembre 2023, de 13h30 à 17h00. Réservé aux membres du club.

Venez pour un cours de judo avec votre enfant et faites un don au téléthon

A l'occasion du téléthon 2023, le Club de Judo de Gaillon vous propose de participer à une leçon de Judo avec votre enfant.

Lors de cet évènement, les dons récoltés seront reversés intégralement l'association AFM téléthon.

Les professeurs s'adapteront évidement au niveau de judo des parents afin que nos petites têtes blondes, brunes ou rousses... ne nous mettent pas hippon en 10 secondes.

C'est une bonne opportunité pour eux de vous montrer leurs progrès et pour vous de partager un moment privilégié avec eux dans la bonne humeur et la convivialité.

L’accès au tatami du club se fera contre une participation libre de votre part (pas de minimum et surtout pas de maximum !), alors, n'oubliez pas votre jogging !

A cette occasion, nous proposerons une buvette dont tous les bénéfices seront reversés au Téléthon.

Nous comptons sur vous pour nous confectionner d’excellents gâteaux qui seront revendus pour l’occasion au prix maximum de 1,00€ la part.

Par ailleurs, cette après-midi a été déclarée auprès de notre Fédération qui, par l’intermédiaire de son assureur, couvrira toutes les personnes non-licenciées montant sur le tatamis.

Vous pouvez donc venir sans crainte 😉