Un nouveau Commissaire Départemental au Club

Nouveau Commissaire

Dimanche 3 avril, en parallèle de la Coupe Départementale Benjamins, Clément a passé son examen pour devenir Commissaire Départemental de Judo N1.

Cet examen revêtait deux phases, la prémière théorique par une série de questions et la seconde, pratique, en officiant à la table.

Cet examen s'est déoulé sous la houlette de Aline Migeon, responsable départementale des Commissaires, elle-même commissaire N4 (niveau National) et secrétaire du Comité de Judo de l'Eure.

En fin de journée, Clément s'est vu validé sur son passeport sportif son titre de commissaire N1 par Aline.

Un grand BRAVO à lui.

Clément vient ainsi compléter le pool arbitral du Club puisque celui-ci compte désormais 4 commissaires départementaux dont un stagiaire au niveau régional.