Envie de participer ?
Exposition Playmobil

Venez prendre un encas ou boire un coup avec les membres du bureau du judo, à la buvette de l'exposition Playmobil, du 26 décembre 2023 au 3 janvier 2024.

L'Association T'es pas Cap organise du mardi 26 décembre 2023 au mercredi 3 janvier 2024 une exposition Palymobil à la Salle des Fêtes de Saint-Aubin sur Gaillon.

Cette exposition sera l'occasion de voir des dioramas présentés par un professionnel de ce petit bonhomme en plastique d'origine allemande créé en 1974.

Des stands de vente pourraient être présents sur le salon.

La Présidente de l'Association T'es pas Cap a proposé au Judo-Club de Gaillon de participer avec eux à la tenue du stand de la buvette et d'assurer l'accueil contre un reversement des bénéfices de la buvette.

L'accès à l'exposition est en entrée libre.

Nous comptons tous vous voir venir rêver devant ces petits bonshommes en plastique vendus à plus de 2,7 milliards d'exemplaires depuis sa création.

Bilan

L'exposition a été un réel succès avec 2000 visiteurs.

A la demande de l'Association T'es pas Cap notre Club à participé à l'organisation de la buvette et de l'accueil et s'est vu remettre par l'association la somme de 216,00€ correspondant à la moitié des sommes perçues à la buvette et les dons versés.

Relisez l'article présentant l'exposition en cliquant ICI .

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.