Envie de participer ?

La galette attire toujours autant de monde.

Succès pour le tournoi de la galette.

Lundi 29 janvier 2024 se déroulait comme tous les ans, le tournoi de la galette et ce, pour la seconde année consécutive, en partenariat avec la boulangerie Les Gourmands disent.

Une cinquantaine de judokas répartis en quatre équipes se sont affrontés pour remporter la première place.

Les équipes, composées de mini-poussins à séniors se sont affrontées dans un premier temps pour les demi-finales.

Ensuite, chaque vainqueur se sont rencontrés pour déterminer l'équipe première et les perdants, pour définir les 3ème et 4ème.

Ce tournoi, arbitré par nos professeurs maison Benoît et Laurent, s'est une fois de plus déroulé dans la bonne ambiance et a rassemblé encore plus de participants que l'année dernière.

A l'issue de tous les combats, tous les judokas de l'équipe vainqueur se sont vus remettre une médaille et le tournoi s'est clôturé par la dégustation de la galette et d'une boisson offerte à tous les jeunes judokas.

Rendez-vous est déjà donné pour l'année prochaine où, à n'en pas douter, le tournoi attirera encore tous les jeunes du Club.