Les judokas étaient là ...

Succès pour le stage de judo

Cette année encore, le stage de judo et multi-sports organisé par nos professeurs Laurent et Benoît a été un réel succès.

37 jeunes judokas ont participé à ce stage et ont été ravi de leur participation.

Afin d'aider nos professeurs à encadrer tous les participants, Brahim, Clément, Fabien, Jade et Tristan sont venus leur prêter main forte.

Les professeurs sont très contents des progrès réalisés durant le stage par les élèves.

Chaque jour, du multi-sport et des jeux sont venus ponctuer les matinées sur un rythme endiablé tandis que les après-midi étaient destinées à des cours approfondis de judo.

Même dans la joie et la bonne humeur, le discipline était de rigueur, tout manquement faisant perdre des points aux équipes.

Cette année, un grand bravo à l'équipe Jaune qui remporte le classement général devant les équipes Rouge, Verte et Bleue.

Le matin, multi-sport pour tous.                               Salut obligatoire du judoka.