Envie de participer ?

Au revoir Ginette

Le Judo-Club est en deuil

C'est avec une grande tristesse que le Judo-club vous annonce le décès de Ginette Gentil, figure emblématique de notre Club.

Obtenant sa ceinture marron en 1964, elle commence à enseigner au club sur la demande de Noël Rheiner (nom de notre dojo) qui devait décédé l'année suivante.

En 1967, elle passe sa premère Dan et devient par le fait, la première femme de l'Eure à obtenir la ceinture Noire et la seule enseignante dans le département de l'Eure. Ceci lui vaudra le fait d'être décorée de la médaille d'honneur de la jeunesse et des sport.

Après avoir obtenu son 2ème Dan en 1973, elle obtient son diplôme de professeur du 2ème degré en 1974.

En 1991, elle obtient son 3ème Dan et reçoit en 2001 la médaille de la ville de Gaillon pour le travail fournit auprès des jeunes et des adultes pour le judo.

Elle continuera d'enseigner jusqu'en 2009.

Tous les anciens du Club savent ce qu'ils lui doivent.

Une vie entière passée au service du judo et qui a vu passer entre ses mains des dizaines de générations de judokates et judokas.

Le Judo-Club Gaillon-Aubevoye adresse à sa famille et ses proches ses plus sincères et profondes codoléances.

AU REVOIR GINETTE ...