Le Comité de l'Eure a remis le Label Bronze décerné par la Fédération Française de Judo au Club.

Remise du Label Bronze au Club

Lundi 27 novembre, le Comité de judo de l'Eure, représenté par Dominique CORNIOU (Conseillère Technique Fédérale en charge du développement) et Aline MIGEON (Secrétaire Générale du Comité) est venu lors du cours adulte remettre au nom de la Fédération Française de Judo le Label Bronze obtenu par le Club.

Ce Label est décerné par rapport à l'engagement du Club dans le Judo et aux résultats obtenus par nos compétiteurs. Ce label est valable deux ans.

Les mairies de Gaillon et du Val d'Azey étaient représentées par Messieurs Cyril COTTE et Louis LEMEL pour Gaillon et Michel GRILLAT et Gilles BLONDEL pour le Val d'Azey.